support smartphone moto

Support de téléphone moto Shapeheat

La startup française Shapeheat propose tout un tas de solutions pour transporter votre « précieux », pardons votre smartphone, lors d’activités sportives comme le running ou le cyclisme. Le motard du XXIe siècle, étant également technophile, n’est pas oublié.

Un support de smartphone moto simple et efficace

Shapeheat a fait sienne la maxime de Léonard de Vinci :  « La simplicité est la sophistication suprême. » En effet, ce support ne nécessite aucun mode d’emploi pour être installé sur votre moto.

La liaison entre le support et l’attache se fait grâce à un puissant aimant pouvant soulever 9 kg. Autrement dit, même lors d’une chute, votre smartphone ne bougera pas d’un millimètre.

La pochette ménage suffisamment d’espace pour conserver une coque de protection standard. Au dos de cette dernière, nous trouvons une ouverture pour le port USB permettant la recharge du téléphone tout en roulant.

Dimensions et adaptabilité

Ce support de smartphone pour moto est disponible en 3 tailles : médium (écran de moins de 15 cm) XL ( écran de moins de 16,8 cm) et XL+ (écran de moins de 17,2cm) .

Grâce à un solide strap en silicone, il s’adapte à toutes les motos du marché, quel que soit le diamètre du guidon.

La garantie

Il est garanti 2 ans pour la partie « hardware » et 6 mois pour la pochette textile et le caoutchouc. En enregistrant le produit sur le site du fabricant shapeheart.com, cette dernière sera portée à 1 an.

Son prix

Ce produit est affiché à 29,95 € et est disponible à cette adresse sur Amazon.

Mon avis sur ce support de smartphone moto de conception française

Après l’avoir installé (moins de 30 secondes chrono) puis testé, le téléphone est solidement arrimé à la moto grâce à un aimant extrêmement puissant.

Il s’ôte simplement et sans difficulté lorsque l’on gare sa moto. À noter, que cet équipement peut être utilisé aussi bien en mode portrait que paysage.

Il faudra voir si sa longévité (je pense aux coutures de la pochette et à l’élastique) est du même tonneau que sa conception parfaitement aboutie.

felis eget non id nec libero eleifend vel, felis venenatis sit