Nous vous l’annoncions dès mars dernier : La concession Bartel’s Harley Davidson de Marina Del Rey en Californie, après un accord avec la production de Sons Of Anarchy vient de mettre en vente les premières motos inspirées de la série à succès.

sons of anarchyLimitée à seulement 100 exemplaires tout rond, ces « Harley Davidson SAMCROW » sont basées sur des Street Bob d’occasion millésime 2010 et motorisées par un classique Twin Cam 96 ci.

Ces Street Bob préparés seront à vous contre la coquette somme de 25 000 $ soit 19 500 de nos euros. Il faudra être un fan «des plus hardcore » de la série pour succomber à une moto d’occasion, somme toute assez banale.

sons of anarchy street bobCe Street Bob customisé  s’éloigne assez des canons esthétiques des motos utilisées dans SOA avec quelques éléments « bling-bling » comme le réservoir ou le logo des SOA sur le derby cover.

Les motos utilisées dans la série sont modifiées afin de permettre à son propriétaire « d’abattre des miles  » avec un bon confort et d’indéniables qualités dynamiques.

D’ailleurs, les motos de la série de Kurt Sutter, qui connait parfaitement les moto clubs pour les avoir côtoyer, sont strictement identiques à celles que chevauchent les bikers des MC californiens.

sons of anarchy moto
De plus, la majorité des motos du plus célèbre Moto Club du PAF sont de mémoire de « vieilles »  Dyna FXDX datant du mitan de la dernière décennie. Les Harley ne sont jamais « vieilles », elles se bonifient avec le  temps ; don’t act !