Le concessionnaire Officiel Harley Davidson de Metz « Milwaukee Twin » et le préparateur toulousain Odyssey Color se sont associés pour proposer à quelques « happy few » un Softail Breakout de très haute volée.

L’idée qui a fédéré ce partenariat  est de faire encore mieux que les motos proposées dans la prestigieuse gamme CVO (Custom Vehicle Operations) propre à la firme de Milwaukee.

Au final, Il n’y  aura que 10 Breakout Super Sport Roadster (Softail SSR) construites.

Le V-Twin Twin Cam 103 cui reste de série mais respire mieux  avec un pot d’échappement du faiseur slovène Akrapovic relié à un « 2 en 1 » maison et un filtre RSD (Roland Sands Design).

Les jantes sont des Performance Machine de même tailles que celles du Breakout standard. Une flopée de pièces  en aluminium « billet » du même faiseur ou de son rejeton (Roland Sands) sont montées sur cette Harley Davidson.

Cette moto reçoit une carrosserie recouverte d ‘éléments en  fibres de carbone. Le réservoir d’essence est simplement coiffé par deux demi coques en carbone. L’ABS Harley ainsi que la tenue de route de la Breakout  ne sont pas altérés. Il en va de même pour la garantie constructeur.

Il est certain que ce Softail Breakout « SSR »  fera son petit effet devant la terrasse de  Sénéquier à Saint-Tropez … Mais à 60 000 € le bout, c’est la moindre des choses !

ut Praesent dolor. id, Praesent luctus ante.