Harley Davidson a dévoilé la seconde étape de sa campagne marketing baptisée « United By Independents » pour entretenir la flamme du non moins commercial  concept « Dark Custom ».

Il s’agit d’un partenariat très fort entre la Motor Co et la série Sons Of Anarchy (SOA).
La première partie de cette campagne consistait à sélectionner des Harleyistes du monde entier grâce à un vaste casting sur twitter via le hastag #StereoTypicalHarley.

Selon le directeur du Marketing pour l’Amérique du Nord, Dino Bernacchi, plus de quatre millions de personnes ont partagé cette info sur les réseau sociaux. Plusieurs milliers de réponses ont été reçues en postant simplement leurs photos à l’hashtag #StereoTypicalHarley.

18 motards ont été finalement sélectionnés pour une pub de soixante secondes (voir ci-après) qui a débutées mardi (11/09/12) avec le tout  premier épisode de Sons Of Anarchy saison 5.

Jusqu’au 19 novembre 2012, seuls les fans américains (malheureusement) de Harley Davidson et de Sons Of Anarchy, auront l’opportunité de participer à un concours.

Le gagnant recevra une Harley Davidson Street Bob customisée selon le programme HD1 mais aussi, il aura la chance de visiter le plateau de la série à Los Angeles et tailler un bout de gras avec les acteurs.

Le partenariat Harley Davidson et  SOA  ne s’arrêtera pas là puisque son créateur  Kurt Sutter réalisera des vidéos promotionnelles pour le net des principaux acteurs sur leurs rapports à la moto et sur leurs machines personnelles. Bref de quoi  alimenter le buzz aussi bien du coté de Harley que de Sons Of Anarchy.

efficitur. id, tristique Aliquam Donec leo ut suscipit Lorem