S&S vient de lancer un nouveau catalogue de produits pouvant servir de pièces de rechange pour votre Harley-Davidson.

En pratique, cela veut dire que si vous avez besoin d’une pièce pour simplement réparer votre V-Twin, il y a de grandes chances pour que celle-ci soit dans ce catalogue.

Bien entendu, la firme fondée en 1958  par George J. Smith et Stanley Stankos est d’abord connue pour ses pièces haute performance pour les bicylindres « Made in Milwaukee » .

S&S a analysé le fait que de nombres d’ éléments de ces kits peuvent être utilisés en simple remplacement des pièces de série (OEM).

Et comme vous le savez, la firme de Viola (Visconsin) développe des pièces de très haute qualité. Dans les faits, les pièces S&S pourraient être de bien meilleure qualité que leurs homologues estampillés Harley Davidson OEM (OEM signifie Original Equipment Manufacturer).

Donc, si vous  recherchez des pièces pour retaper votre vieux Shovelhead ou un Sportster Ironhead ou redonner une seconde jeunesse à votre 1340 Evolution, vous les trouverez certainement la «bonne  pièce » au sein de ce nouveau catalogue intitulé :«  S&S Stock Replacement Parts Catalog » .

Bien pratique, il croise les références entre les pièces OEM et leurs équivalents chez S&S.

C’est aussi ça qui fait  le charme des  Harley Davidson ; pouvoir monter de la pièce provenant de l’aftermarket de très haute qualité.

C’est également la garantie que les « vieilles Harley-Davidson» ne sont pas prêtes de disparaître de nos routes.

Le catalogue S&S est visible ou téléchargeable à l’adresse suivante : www.sscycle.com

quis dapibus Lorem dictum Aenean nec ut