Les Music Makers sont de retour sur Belles Machines après une « campagne » d’été passée en Suisse.

Nos 4 bikers, mais néanmoins troubadours, viennent de mettre en ligne un nouveau clip qui est une cover du célébrissime « Smoke On the water » de Deep Purple.

Le morceau « Smoke On The Water » (« de la fumée sur l’eau ») relatait le fait que le groupe britannique avait été témoin fin 1971 de l’incendie du casino de Montreux et donc de la fumée qui se répandait sur l’eau du Lac Léman. Merci à Wikipédia 🙂

Sans trop m’avancer, on ne peut que saluer le travail effectué pour la réalisation de cette vidéo aussi bien au niveau de l’écriture du script ou de la qualité des prises de vue.

Et, oui cher lecteur, derrière les 3 minutes et 40 secondes que durent le clip, les Music Makers ont passé « quelques » heures de montage pour obtenir un rendu aussi dense et professionnel.

Et en plus, nos « 4 bikers dans le vent » font preuve d’une bonne dose d’autodérision ; une qualité que l’on n’attend pas nécessairement chez un Harleyiste…
La vidéo est une totale réussite. Leur adaptation de « Smoke On The Water » sonne « Music Makers » à trois lieux à la ronde.  Bref, c’est un sans faute sur toute la ligne !

Eh M. Harley : pourquoi ne pas sponsoriser les Music Makers ? Ce serait bon pour votre image !

Eh Mme Sécurité Sociale : c’est quant que vous les remboursez parce comme antidépresseurs, difficile de ne pas avoir la banane après avoir visionné leur clip !