C’est toujours une bonne nouvelle que d’apprendre qu’un nouveau canard arrive en kiosque. Cela montre que le petit monde de notre passion commune, la moto, est dynamique !

On connaissait les magasines dédiés à une marque de moto, à la personnalisation, aux voyages, aux sports moto sous toutes ses formes et que sais-je encore d’autres.

Femme & Motarde est donc comme son nom l’indique le tout premier magazine s’adressant exclusivement  à ces dames !

Il est publié par les « Éditions de la FFMC » qui possèdent déjà les titres comme Moto Magazine, Moto Crampons et Maxi Moto.

Femme & Motarde est tout d’abord un journal féminin.

Ainsi, on le trouvera chez votre kiosquier au rayon des magazines féminins et non dans le coin des journaux motos. N’hésitez pas à le demander à votre buraliste car ce dernier risque machinalement de le mettre dans le rayon de la presse moto.

Le but de ce nouveau titre est d’informer les amazones chevauchant des scooters ou des gros cubes, quelles soient débutantes ou motardes confirmées.  Dans ce premier numéro, vous trouverez par exemple 16 pages sur les vêtements « techniques » et mode pour des utilisations en milieu urbain, sur la route ou en vintage.

« Femme & Motarde » est aussi une belle vitrine pour faire franchir  le cap à  des demoiselles ou des épouses qui n’osent pas encore …

Il est en vente au prix de 4,90 € au rayon féminin.

commodo quis, libero vulputate, odio felis ipsum facilisis commodo leo