beckman bike

Beckham en selle pour Belstaff

La marque britannique Belstaff, intimement liée à la pratique de la moto, est gérée depuis l’Italie et est bien connue des roule toujours. Ce fabricant, de vêtements en coton huilé, a sous contrat David Beckham.

Le footballeur à la belle gueule et dont on connait le goût pour la moto, a joué le mannequin pour la collection 2014 en réalisant dans la campagne anglaise un « shooting » pour le photographe Peter Lindbergh. Il reste sous contrat avec Belstaff et réalise même certaines créations destinées à nous autres les motards « purs et durs ».

Belfast fait monter le buzz depuis quelques jour sur la toile en diffusant le teaser de ce court métrage dont Liv Tyler (la fille du leader d’Aerosmith Steven Tyler et accessoirement actrice) est productrice exclusive.

L’ex-milieu de terrain de Manchester United fait parti d’un casting digne d’un long métrage ! En effet, nous y retrouvons Harvey Keitel, Katherine Waterston et Cathy Moriarty (Raging Bull)

Ecrit et filmé Par Geremy Jasper, « Outlaws » se déroule dans le désert mexicain dans une atmosphère très surréaliste: Beckham y joue le rôle d’un cascadeur hanté par l’amour qu’il portait pour une trapéziste et pourchassé par le directeur du cirque.

Le film sera dévoilé lors de la fashion week londonienne le lundi 21 septembre et devrait ne pas passer inaperçu tant le « spice boy » est populaire outre-manche !

elementum massa ut libero. diam leo. Praesent amet, quis