Harley Davidson lance un grand concours de design intitulé « Art Of Custom » permettant aux artistes en herbe d’avoir leur création présentée sur le fameux mur des réservoirs du musée de Milwaukee.

Pour donner de l’allant à ces designers, Harley Davidson s’est attaché l’aide de peintres du milieu du Street Art qui se sont fendus d’une création sur la base d’un réservoir de Harley.

Cinquante réalisations seront sélectionnées par les internautes. L’équipe du design de la Motor Compagny accompagnée par les artistes Lebo et Terry Bradley n’en retiendront que 10 qui seront encore une fois soumis aux votes des internautes.

Finalement, les trois meilleures réalisations seront produites. Le grand gagnant repartira de Milwaukee avec un Sportster équipé du réservoir de sa création alors que le second et troisième verront leurs peintures exposées sur le mur des réservoirs.

Harley Davidson pense aussi au simple quidam en présentant sur son site  les réservoirs de série les plus célèbres, car Harley Davidson, c’est aussi, si vous ne le savez pas encore, une histoire d’art industriel de plus d’un siècle !!!

Toutes les infos sont à cette adresse: http://tankwall.harley-davidson.fr

quis, vel, leo id id, in Aenean massa sed accumsan