Flat Tracker

Les motos de flat track ou de dirt track sont faites pour tourner sur des anneaux en terre battue d’une distance variable allant du 1/4 de mile au mile (1,6 km) dans le sens anti-horaire.

Cette discipline typiquement américain porte également le nom de « steeple chase».

Le premier championnat est organisé en 1934 sous le nom de « Class C». Les motos de Class C sont des motos dérivées des flathead (bicylindres à soupapes latérale) de moins de 750 cc largement diffusées par Indian, harley-Davidson et Excelsior.

Les motos de flat track ou de dirt track sont faites pour tourner sur des anneaux en terre battue d'une distance variable allant du 1/4 de mile au mile (1,6 km) dans le sens anti-horaire.Cette discipline typiquement américain porte également le nom de « steeple chase».Le premier championnat est organisé en 1934 sous le nom de « Class C». Les motos de Class C sont des motos dérivées des flathead (bicylindres à soupapes latérale) de moins de 750 cc largement diffusées par Indian, harley-Davidson et Excelsior.

Honda FT 500 Ascot par MotoRelic

La Honda FT 500 Ascot fait partie des plus grands ratages dans l'histoire de la moto.La Honda FT 500 AscotLe cahier des charges de la Honda FT ...
dolor. elementum id, ut ultricies felis