Harley Davidson Motor Compagny vient de présenter trois nouvelles motos qui ne vont pas révolutionner la gamme 2014 ou faire courir les plus freaks ou givrés de la marque chez le concessionnaire le plus proche !

La révolution a déjà eu lieu  l’été dernier avec le projet Rushmore où l’arrivée du premier bicylindre en V à refroidissement partiellement liquide et le low cost by Harley avec la  Street 750 .

Ces trois « nouvelles » motos vont permettre d’élargir encore plus la gamme Harley  Davidson proposée par les official dealeurs.
Le Sportster SuperLow  1200 T , avec le « T » pour « Touring »,  est  équipé d’un pare brise et de sacoches rigides et verrouillables.

De ce fait,  c’est une moto pratique et idéale pour les urbains ou les femmes qui veulent avoir une moto confortable (la selle a été revue dans ce sens) . C’est une sorte de mini Road King avec 80 kg de moins qui va jouer sur les plates bandes de la Dyna Switchback. Elle sera à vous pour la somme de 12,290 €.

low riderLe Low Rider fait son grand retour après cinq ans d’absence. La ligne d’échappement 2 en 1 est très réussie mais nous aurions préférés une sortie type « Turn Out » comme celle du Low Rider originel de 1977. Les lignes se sont adoucies. les chromes sont omniprésents.  La moto perd en agressivité et au final, elle n’a pas « le chien » de son ancêtre. Le prix de la Low Rider 2014 débute à 15,690 €.

street bob 2014
La Street Bob Special (en série limitée) hérite d’une paire de jantes à bâtons, d’une selle biplace creusée et d’un large guidon drag bar. Cette Dyna Glide ne sera proposée qu’en bordeaux et argent. Son prix n’a pas été communiqué à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Lorem libero. fringilla adipiscing Curabitur suscipit justo tempus lectus commodo elit.